Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hearweee's Creation
20 juillet 2016

Comment me contacter, ce que je propose ...

Bonjour,

Sur ce post, vous trouverez comment le contacter pour une quelconque demande de création de logos ou/et une bannière.

Me contacter :

Pour me contacter, envoyer un email via le tag disponible sur la colonne de droite où le lien : "contacter l'auteur" est disponible. Je fais uniquement du Cinéma 4D sans texte 3D. Mise en relief du skin possible. Je ne fais aussi que des logos avec des personnages minecraft (rig) Fmr 5 que j'utilise souvent.

 Si je contacte que je oeux satisfaire votre commande, je vous répondrai. Mes créations sont gratuites en échange de pub pour mon site. Pour de plus précision sur la pub, je vous en parlerais en cas de demande.

 

Pour plus de précision, envoyé moi un email.

 

[Ce message sera modifié au fil du temps et de mon expérience]

Publicité
Publicité
Commentaires
Hearweee's Creation
  • Bienvenue sur Hearweee's Creation, un site où vous y trouverez mes propres créations Cinema 4D. Je poste en effet mes créations faites par loisir et celles créées pour des clients. N'hésitez pas à venir y faire un tour :D Amicalement,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 167
Catégories
Publicité